Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 c'est bon normalement tu as réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 ayer c bon tout fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Slt Désolé de ne pas avoir répondu mais je vient juste de revenir sur mon pc. Pour le DD prends en un de 120 G°,c'est vraiment le top! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 je confirme 120Go is good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 oki je v surment le prendre sur nsi-techno pour 87 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 moi g pri sur surcouf,un seagate 120Go à 89€ + frais de port gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 surcouf c bizard g deja etait voir et les prix etait astronomique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 ah non mon cher en + si tu vas sur gueux les 2 marques de disque dur conseillé sont : "seagate" et "western digital",et voila moi c un seagate 120 Go,7200 trs, a seulemen 89€ et frais de port gratuit.Ca vo vraimen le coup SEAGATE Disque Dur - Barracuda 7200.7 - 120Go Ref : 9529748 CARACTERISTIQUES Description : Interne 3"½ - IDE - UltraDMA 100 - Temps d'accès moyen 8 ms - 7200 RPM - Cache 2 Mo - Bulk Particularités : Bulk : disque dur livré sans boîte ni visserie - Système de rotation du disque sur bain d'huile (nuisance sonore très faible). Usage recommandé : Particulièrelent agréable pour l'acquisition vidéo et audio et que le stockage de données. INFOS PRODUIT: Une vitesse de rotation 7200 tours par minutes sur une technologie 80 Go par plateau ce qui augmente la rapidité d'écriture des données et les accès disque et permet donc de faire de l'acquisition audio et vidéo. Il ne souffre pas de rupture thermique ni de micro-coupures ce qui permet d'obtenir un débit constant des données avec un temps d'accès moyen réduit à 8 ms. Il bénéficie d'un temps d'accès réduit. CARACTERISTIQUES Type de disque dur Interne Couleur dominante Argent Réf Fournisseur ST3120022A Format du disque 3 pouces 1/2 Epaisseur 2.4 cm Capacité du disque dur 120 Go Vitesse Disque dur 7 200 tr/min Connexion interne IDE 100 Mémoire cache 2 Mo Alimentation électrique Interne Temps d'accès 8.5 ms Compatibilité Mac et PC Dimensions Hauteur 2.4 cm Dimensions Longueur 14.5 cm Dimensions Largeur 10 cm Garantie constructeur 1 an pièces et main d oeuvre par retour atelier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 a merci yotsu j v directe now mais quand c marquer ne souffre daucune rupture thermique sa veut dire que quand il est chaut il reste comme tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 je nest trouver que des disque dur de 80 go sur surcouf ou alor met moi un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant