Aller au contenu

et maintenant


Invité Invité

Messages recommandés

salut comment fait ton pour eviter que le jeux se lance tout seul quand je linsere dans la console sous evox parceque je le met et il se lance et maintenant ou trouve ton les programme comme xbmp ,et le truc pour copier les jeux sur le disque dur en fait les programmes essentiel ?

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Nounours

 

Petit rappel : si tu lances ta Xbox avec une galette dans le lecteur, le jeu se lancera automatiquement... Peut-être y a-t-il des bios qui l'empêche mais je ne les connais pas...

 

Pour désactiver la fonction, tu dois modifier ton fichier evox.ini

Tu dois avoir :

 

[Misc]

 

AutoLaunchGames = No

AutoLaunchDVD = No

 

En ce qui concerne xbmp, je te conseille plutôt xbmc qui est plus récent et plus performant. Tu le trouveras sur Gueux.net

 

Quant à la copie de tes progs ou jeux sur ta console, au lieu d'EvoX je te conseille d'installer Avalaunch qui est plus convivial. Dans le menu de ce dashboard, tu as un gestionnaire de fichiers qui te permet de passer tous les fichiers de ta galette sur le disk.

Sinon tu peux également le faire par ftp avec des progs comme smallftp... ou utiliser des progs dans ta Xbox comme DVD2Box ou Complex tools... (toujours sur Gueux.net)

 

N'oublie pas une chose : pour que EvoX ou Avalaunch reconnaissent tes jeux ou progs, mets-les bien dans les rép apps ou games de ta partitions F en créant un rép propre à chaque jeu.

 

Bon jeu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c bon il falait redemarrer la console apparament

donc g tel dvd2xbox coment on fait pour le mettre on va dans quoi expliquer moi etape par etape mais la connexion reseau est faite mais je c po ou le mettre dans quel partitiion

please help me je suis nouveau dans sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...