samemax Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon M3 Simply et je voulais savoir s'il était compatible avec des MicroSD SHDC 4Go. J'ai vu ici et là que le R4 était incompatible, j'en déduis qu'il en est de même pour le M3 Simply ? Mais lors de différentes recherches j'ai pu lire aussi que le M3 Simply était finalement compatible... Il n'était pas question du M3 Real puisqu'il est certain qu'il est compatible. Donc compatible or not ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Incompatible, aux dernières nouvelles les simples microsd ne dépassent pas les 2 gigas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samemax Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 Yep merci, je repassais confirmer aussi, car j'ai eu un pote des RG entre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaara94 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 donc si je comprend bien pour le M3 simply , on peut pas avoir + de 2 Go? c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon M3 Simply et je voulais savoir s'il était compatible avec des MicroSD SHDC 4Go. J'ai vu ici et là que le R4 était incompatible, j'en déduis qu'il en est de même pour le M3 Simply ? Mais lors de différentes recherches j'ai pu lire aussi que le M3 Simply était finalement compatible... Il n'était pas question du M3 Real puisqu'il est certain qu'il est compatible. Donc compatible or not ? Merci d'avance j'aimerais bien voir ces recherches... Ces linkers ont quasi aucune chance de pouvoir être compatible HC Vu que le chip intégré ne peut pas être mis à jour... parce que sinon ça aurait été déjà fait!:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant