Aller au contenu

Swap Magic et God of War US


SageGoblin

Messages recommandés

Désolé si ca a déjà été posté, mais j'ai chercher et je n'ai pas trouvé ce qui m'intéressait.

Voilà j'ai le swap magic 3.3 et God of War US en version original, je fais une refresh TOC avec Rogue Galaxy pour lancer le jeu, jusque là tout va bien. Le jeu se lance bien, et je peux jouer tranquille, mais voilà mon problème c'est qu'une fois arrivé après le désert (lors de la CG ou l'on voit le Titan Cronos), impossible de sauvegarder dans le temple car le jeu se bloque lorsqu'il doit sauvegarder, pareil pour le 2e point de sauvegarde, donc j'ai décider d'avancer sans sauvegarder mais le problème c'est qu'une fois arriver sur le grand pont avec l'effet de perspective de la caméra le jeu part en loading et freeze.

Donc quelle est la solution pour remédier à ce problème ?

J'ai émis plus hypothèses, soit Rogue Galaxy n'est pas assez gros pour faire tourner GOW (ce qui m'était déjà arriver avant avec DMC3 SE pour lequel je faisais une refresh TOC avec un jeu pas assez gros, et qui freezait au bout d'un moment), soit le Swap Magic ne permet pas de lire la 2e couche du jeu, ou bien j'ai une version trop antérieur de Swap Magic.

A votre avis c'est quoi.

 

Merci des futurs réponses (constructives si possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin pour la taille, simple à verifier, tu regardes la taille de rogue galxy, et de god of war dans le poste de travail de ton PC.

 

Ensuite, apres les media en RW, les dvd+R double couche, sont les media les plus difficile à lire. Peut etre que ta console fatigue un peu. Une console qui lis bien les backups sur dvd-r, peut ne pas avoir assez de "jus" pour les gravés double couche (ce qui est le cas pour une des mes consoles). Ma pstwo les lis, mais en faisant un bruit de malade quand elle passe à la seconde couche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faite le truc c'est que GOW n'est pas une backup mais la version originale, mais je me doute bien que la PS2 a du mal a lire les DVD9.

Faudra que je regarde la taille des 2 jeux lorsque je rentrerais à mon appart, sinon j'essaierai de tester aussi avec un Swap Magic 3.6

Merci quand même de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...