sliverman Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Bonjour à tous, alors voila je voudrais jouer à mes jeux ( ou backup ) avec des code action replay mais je ne trouve plus mon cd par contre j'ai toujours la carte qu'on met dans le port de la memory card (c'est marqué ar2, donc action replay 2 je pense) Mais je ne sais pas comment faire pour jouer avec des codes alors que je n'ai plus de dvd Comment je pourrais faire ? Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 La carte ar2 ne sert pas à grand chose si elle est sans le cd... Il doit y avoir un fichier ELF action replay il me semble, oriente tes recherches là dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sliverman Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Regarde une fois ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant