Alexis93 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Biensur qu'il peut vendre plus chère je vais bien le vendre 580 € ou 600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 tu peut le vendre 2000 € si tu veut aussi bon faut arrêter à un moment laisser le vendre son truc et arrêter de delirer certain... PS : vous pouvez les vendre plus chère après si personne n'achète à quoi ça vous sert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Moi j'en ai vendu 4 en janvier que j'avais pris avec moi en revenant des us désimlocké à 600€. Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas... J'espère que tu as payé les taxes à la frontière ( les droits de douanes ). Bon finalement c'est quoi ton prix frais de port iN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant