Aller au contenu

[Jeu]Super Mario 64 DS , controler Mario en vol


syl1966

Messages recommandés

Bonjour,

 

Y a un truc qui m'enerve quand il faut utiliser Mario avec ses ailes sur sa casquette c'est le controle. Je n'arrive pas à le faire aller où je veux et quand il descend fort , il ne remonte plus assez haut. Ou alors il ne tourne pas assez vite et ses ailes disparaîssent et je meure.:cry:

 

Y a t il une astuce pour avoir un contrôle plus efficace quand il est en vol? :reflexiomo6:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu essaye de faire étape par étape. Je m'explique : par exemple, dans le niveau en haut du chateau des pièces rouges (là ou tu obtiens le pouvoir ailé), tu prends les pièces les plus hautes, ensuite tu prends celles qui sont un peu moins hautes et ainsi de suite. Il faut être stratégique lol. Sinon, non, il n'y a pas de solution miracle pour ceci, mais bon, c'est pas si compliqué, hein :fonsde:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être stratégique lol. Sinon, non, il n'y a pas de solution miracle pour ceci, mais bon, c'est pas si compliqué, hein :fonsde:

 

:lol: Non c'est pas si compliqué, mais j'ai quand même ramé :fou: , je viens enfin d'avoir l etoile des 5 secrets dans le niveau de La Montagne Trop Haute, pfffffff :lol:

 

J'ai laissé tombé je ne sais plus quel niveau avec nuage et arc en ciel à cause de ça. J'y retournerai à la fin tellement ça m'énerve :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...