WAZAAA Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Bonjour a tous. J'ai récemment acquéri le jeu Shadow of colosssus en ntsc. Je cherche donc un patch qui pourait le faire fonctionner en couleur chez moi. Le probleme c'est que tout les liens sont morts... Si vous pouuvez m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitrov Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 JE TE LE FILE DANS UN FICHIER RAR SI TU VEUX...T A UNE ADRESSE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAZAAA Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 non merci, j'ai enfin trouver ps2_ntsc2pal_yfi. Je cherche maintenant a recentré l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAZAAA Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 c'est normal qu'avant le patch le jeu était bien centré (mais noir et blanc) et qu'après il soit mal centré (mais en couleur)????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Oui. Ta tele ne doit pas supporter les signeux NTSC, donc image en N et B. Les logiciels de conversion, ne "fixent" pas l'image. Donc l'image n'est pas cadrée. Je croix qu'on peut regler ce cadrage avec des logiciels. Mais bon, c'est de TRES loins pas la meilleure solution. Un jeu NTSC est plus rapide, et les bances noire en haut et en bas de l'ecran, sont plus petites que pour les jeux PAL. La solution ultime, et d'acheter une cable RGB (attention il en existe des faux). Du coup, jeux NTSC en couleur, et image beaucoup plus belle (couleurs qui bavent moins). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant