Aller au contenu

Toshiba nous redonne l'espoir de pouvoir graver nos je

Invité Invité

Messages recommandés

Mon père à un lecteur dvd, sur son ordi, de marque Toshiba. Mon frère, lui, a un lecteur dvd, qui fait graveur dvd aussi, mais qui est d'une sous-marque pas chère.

J'ai inserer mon jeu Super-mario-sunshine dedans et sans suprise, dans le dvd sous-marque, aucun résultat. Par Contre dans le lecteur TOSHIBA, dans le logiciel alcohol 120%, un disque d'une session et de 1,38 Go est reconnu!

Donc les disque Gamecube sont compatibles avec les lecteurs Toshiba. (J'avais sur un forum qu'un type avait fais ça alors j'ai voulu essayer.)

Après quand je veux faire une image disque, je ne peux choisir aucune option (du genre: type de protection, scan avancé des secteurs faibles, etc), juste celle pour ignorer les erreurs de lecture. Une fois la lecture lancée, il lit très lentement chaque secteurs: Je ne suis aller que jusque au secteur 101 sur 712000 secteurs. Tous les secteurs du début du disque sont des secteurs endommagés. (au moins les 101 premiers).

Je ne suis pas aller plus loin car c'est l'ordi du boulot de mon père et je ne voudrais ps l'abîmer ni lui bouffer tout son espace disque...

Si quelqu'un de bien intentionné, et qui aurait un lecteur Toshiba, pouvait essayer en laissant la lecture plus longtemps, ce serait cool pour les autres...

ESPOIR: Peut-etre un jour grace à toshiba pourrons-nous graver des jeux de Gamecube sur des mini-dvds et sans se servir de PSO et de ACL.

Informez-moi si réussissez!!!!!

Invité Invité
moi aussi mon grveur lecteur me faisait ca mais pu la peine d'essayé sa marche PAS!!!!! ca te metera partout la meme chose le disque est a l'envers!

salut moi g un lecteur dvd graveur dvd de marque justlink g mis luigi mansion dedand et g mis alcohol 120 et il me quil y a un sesion dvd de 1g36 mais je n arrive pa a le graver

oui du temps ou jété gaston smith j'avé essayer de le lire.. bah il le lisait tou doucement et yavai des erreur a tous les secteurs...

mais. g du l'arreter car l'ordi etait le professionnele de mon pere donc voilà...

donc e fait ptet qu'en laissant le lecteur 2 ans sza marcherait

Invité Invité
moi sur mon lecteur graveur ricoh aussi il les reconnaissait mais bon on peu pas copier y a des erreur partout.. donc faut pas espérer.. lol pas de chance nintendo est trop fort dans ses protection et ils ont bien fait de choisir des mini DVD et pas les 12cm... sinon sa aurai été piraté j'en suis sur.. grace a une manip assez simple...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M