windu50 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Bonsoir à tous, j'ai une petite question: j'ai la 360 mais le lecteur cd est mort ( mauvais flashage ...) et je demandais si je branché un lecteur hd vendu en magasin a la place de l'ancien est ce que ca marcherais? J'avais entendu dire qu'il fallait extraire une clé de la rom de son lecteur pour la réinjecter dans un autre quand on veut changer de lecteur, est ce que avec les nouveaux c'est pareil? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Je te conseille plutot d'en acheté un sur ebay et j'espere que tu a gardé le fichier orig.bin car il contient la clé de ton ancien lecteur sans sa ta console ne voudra pas de nouveaux lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Tu ne peux pas remplacer le lecteur d'origine paer un lecteur HD Tu vas devoir te procurer un lecteur Xbox 360 ! Vas sur Met@Shop, tu trouveras ton bonheur à bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu50 Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 Ok merci a tous les 2, non c 'est pas possible car j'ai plus le lecteur d'origine il était foutu donc f****** m'en ont filé un autre foutu car soit disant l'autre les intéressé alors qu'il était inutilisable donc non j'ai pas la clé ... Tanpis merci quand même ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant