Black Erotica Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Bonsoir à tous! Voila je possède une psp slim, la version qui ne permet pas de pandorisé la batterie pour remédier à cela, j'ai voullu mettre ma batterie dans la psp fat d'un ami, mais seulement voila, après 1min ou 2 la psp s'est éteinte ... et plus moyen de la rallumer! je remet vite ma batterie dans ma psp, elle ne s'allume pas non plus! et si je branche le secteur, elle ne charge plus! Alors, votre avis ? est ce réparable ou réversible ? Ou suis juste bon à en racheter une ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Peut etre un court circuit de la batterie.Je pense pas que ca soit recuperable desole. Apres ou en acheté ? Peut etre ebay au pire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Erotica Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 Oki J'ai déjà fais une petite recherche sur le net, mais je ne trouve pas de revendeur de batterie officielle sony, seulement des répliques, alors si quelqu'un à une bonne adresse, je suis preneur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Essaie de faire marcher la garantie. Tu dis que tu chargé et depuis elle ne marche plus. Tu dis la verité ca doit passer tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Erotica Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 mwarf, la console a à peine une semaine, me ferai chier de la passé sous garantie pour une batterie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 C'ets gratuit t'as rien a perdre ^^ Et s'il faut t'en auras une plus neuve lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Erotica Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 lol, alors je n'y comprend plus rien, une nuit s'est écoulée, et ma batterie s'est rétablie toute seule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Content pour toi, la technologie a toujours ses caprices et est remplie de mystere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Black Erotica-->Si tu cherches à installer le 3.9 M33,prends plutot la batterie de ton pote pour faire la Pandora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Erotica Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 ma psp est déjà flashée, c'est juste que je voullais pandorisé la mienne pour pouvoir installé une Time Machine complète ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant