tofdz Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 J'ai changé le cable d'alim (prise jaune) et toujours le meme probleme ... J'pense que c plus au niveau de la carte mere qu'il y a un soucis ! Une idée parce que j'aime pas trop savoir que je ne peux meme plus charger la psp sur l'allume cigare de la voiture vu que je m'en servais comme GPS pour les long trajet va falloir charger a donf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 je vois pas trop de quoi sa peut venir donc je te conseil la deuxieme solution que je t'est donner, un chargeur externe et une deuxieme baterie , comme sa tu pourras charger l'une toute en jouant avec l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Normalement même sans batterie, tu peux faire marcher la PSP sur secteur... Vérifie les entrées.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofdz Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 J'ai testé a l'ohmmetre les cablages de la prise ça doit venir de la carte mere mais bon j'aimerai etre sur qu'en reflashant ça corrige le probleme car faire pire que mieux c'est pas le but ! Meme en rachetant un cable neuf ce que j'ai fait ça n'a rien corrigé Le chargeur de batterie est deja commandé avec une deuxième batterie mais bon, avouez que c'est pas terrible comme situation ! Sinon je pensais racheter une carte mere en dernier ressort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant