Aller au contenu

PSP ne charge plus !


tofdz

Messages recommandés

Salut à tous !!

 

Il y a quelques jours, je me decide de remettre a jour ma psp en 3.90 m33.

 

Tout se passe bien, je joue meme quelques jours bref RAS.

 

Et hier suite a un niveau de batterie plutot bas, je la branche comme d'hab sur le chargeur de voiture et là ça ne charge pas.... idem sur le chargeur secteur !!

 

Je me fait preter une autre batterie, la psp demarre mais ne charge pas via le secteur. Sur l'autre psp ma batterie charge pourtant bien .... :fonsde:

 

Je me dis : "mal flashé ??" donc je me creer un kit pandora v4, je reinstal tout mais toujours le meme probleme : via le secteur rien ne passe :grr:

 

On peut deja eliminer la batterie ...

 

Je peux regarder de quel coté ?? (ya une carte a changer qui gere la charge ???)

 

Merci d'avance à tous ^^

 

Tofdz :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'encrassement de la psp, elle a été completement depoussiéré suite au changement de coque et j'avais bien fait gaffe de ne rien shooter au passage :nah:

 

Pour le connecteur jaune, j'emet un doute mais j'vais voir pour m'en faire preter un pour tester !!

 

Sinon ce ptit bout de plastic avec des deux fils viens souvent a delirer ???

 

Au fait PSP fat serie 1004 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non testé aussi ça

 

Si je la met sur le secteur (avec ou sans batterie dedans et testé avec les 2 batteries) elle ne demarre pas.

 

Elle demarre juste si la batterie est chargée....

 

Voilà pourquoi j'incrimine cette partie de la psp car même le chargeur a été vérifié/interchangé par un autre "kivabien" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi persso j'ai eu donc mon conecteur qui a lacher, normalement si tu bouge petit a petit le cable du chargeur tu vera a un certain moment sa va chrarger , mais il faut la laisser dans une position precise, Normalment c'est sa viens du conecteur.

Si tu veut pas faire de modification et perdre ta garantie tu peut aussi acheter un chargeur externe et une deuxieme baterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La garantie lol

 

Rien à faire de la garantie : société de consommation powa !! :fuck: au pire j'en rachete une mais pas slim ...

 

J'vais tester la prise jaune qui relie la carte mère ^^

 

J'donnerai les résultats des tests dès que j'aurais pu tester.

 

Apparement ça arrive souvent cette histoire et pas mal de possesseurs de psp auraient eu ou ont ce problème :grr: pour un bout de cable a 2€ .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...