ol_4ever69 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 mais il fonctionne toujours en accéléré ou là c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichionizuka Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 Quand je desactive un proc, sa tourne normalement mais en rament, et quand je le reactive il tourne comme d' hab : trés vite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 je sèche un peu là, personne n'a d'autres idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichionizuka Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 Si sa peut t' aider . Avant de l' avoir désinstaller, et de le reinstaller, il marchait impec j' avais pas besoin de desactiver un processeur ou d' installer un driver ... J' ai reinstallé et desinstallé plusieurs fois steam de différentes façon, et j' ai même essayer d' autres comptes; je peux essayer un autre jeu de steam pour voir . @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichionizuka Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 Up : Je viens de tester Counter Strike Condition Zero, sa marche niquel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Up : Je viens de tester Counter Strike Condition Zero, sa marche niquel ! Ca marchait pas avant ? Cool'n Quiet est désactivé ? Pense à vérifier dans le BIOS. Reteste... Toujours pas ? ->Assigne le core 1 ou le core 2 à hl.exe via "SMP S.". Ou "Imagecfg". http://www.mlin.net/files/SMPSeesaw.msi http://www.noxk.net/windows/imagecfg.rar Essaye le core 1 ou le core 2... ->Désactiver un core via le boot.ini ->BES. On verra plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichionizuka Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 Grand merci pour votre aide mais le jeu c' est mis à remarcher tout seul J' ai un autre problème mais c' est le son; dois-je faire un autre topic ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 le jeu c' est mis à remarcher tout seul Cool. Avec 2 cores activés ? C'est grâce au driver. J' ai un autre problème mais c' est le son; dois-je faire un autre topic ?! Continue ici, ça ira bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichionizuka Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 Je retire ce que j' ai dit alors : " le driver n' a rien changer à mon prob " Mon deuxieme problème c' est que mon micro ne fonctionne pas, j' avais récemment un problème comme quoi je n' arrivais pas à installer mon driver mais c' est résolu . Il y a même pas deux jours il marchait impec, et ce jour là c' était la seule fois ou je l' ai utiliser . J' utilise SoundMax HD avec une carte mère Asus M2N-E . Voici des screens de mon logiciel et de mes configs : Voilà voilà ! @+ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Je retire ce que j' ai dit alors : " le driver n' a rien changer à mon prob " Touche du bois. Pour ton "Mic": coche aussi "Ampli Microhone" et reteste. Si ça ne marche pas mieux: ->Désinstalle ton chip audio via le "Gestionnaire de Périphériques" et ré-installe les drivers pour le son: http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/misc/audio/SoundMAX_Audio_V51016110_32bit.zip Mode manuel si ça passe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant