jackal94 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 bonjour , je viens d'avoir la r4 et j'ai mis le kernel french mais lorsque je lance un jeu eur , le jeu se lance automatiquement en anglais .Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour que le jeu se lance en francais s'il vous plait. MERCI D'AVANCE désolé pour le titre j'ai pas fait exprès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackal94 Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 s'il vous plait , est ce que quelqu'un peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermecleboss Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 va dans les options de ta ds et met la en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackal94 Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 merci mais il est ou l'option ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Prends le mode d'emploi de ta DS et regarde dans la partie réglage. Et sois un peu patient aussi, faut parfois attendre plus d'une heure avant que quelqu'un te réponde, c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Eh bien tu enlève ton R4 (qui boot automatiquement normalement), puis tu vas régler ta NDS dans : l'icone en bas au milieu de l'écran, puis la clé à molette puis la sphère. Tu choisis Français, tu fais confirmer et tu éteint ta DS. Bravo, tu l'as mise en français ! (c'est pas si dur à trouver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 de toute facon orsqu'on achete la DS on doit la regler(anni,date,heure,langue ect ect) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackal94 Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 merci j'ai trouvé mais la ds on me la donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 ça doit être possible de télécharger la notice en pdf sur le site de Nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorio Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 bonsoir, je viens d'acquerrir le m3 real, j'ai suivi le tutto mot par mot: j'ai fais le copier coller pour envoyer le fichier system , Il y a les dossiers musique et images qui fonctionnent mais pas le fichier NDS ca me mets no file. merci de me repondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant