dragon_boy Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 Wai en gros t'avais raison kira . Bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 préférez nod32 à bitdefender. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 bon jai fais ce que tu ma dit et toujours pareil si jreinstalle xp sava formatter encore? psk cest chiant je devrais remettre sp1et 2 ya pas une autre solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 bon jai fais ce que tu ma dit et toujours pareil Il t'as pas trouvé de fichiers manquants ? Méthode barbare: ->Insère le CD d'XP. ->Démarrer->Exécuter. D est la lettre de ton lecteur CD/DVD: ->D:\i386\winnt32 /unattend ->OK Et tu attends que XP répare ton installation sans perte de tes données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 ok jvais faire cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 je tape cela et il me fait : Le programme d'installation ne peut pas poursuivre car la version de Windows installée sur votre ordinateur est plus récente que la version qui se trouve sur le CD-ROM. Avertissement : Si vous décidez de supprimer la version la plus récente de Windows qui est actuellement installée sur votre ordinateur, les fichiers et les paramètres ne pourront pas être récupérés. que faire ? sinon si si j'importe le fichier d'un autre pc ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Un coup du Service Pack sans doute. Tu dois avoir le 2 d'installé tandis que sur le CD c'est le 1... Récupère un CD d'XP SP2 correspondant à ton système et reteste. Bien sûr si tu sais le faire, tu peux toi même intégrer le SP2 à ton CD d'XP. sinon si si j'importe le fichier d'un autre pc ça marche ? Pas sûr. A la limite assure toi juste que le svchost.exe que tu vas récupérer provient bien d'un sytème identique au tien. Même OS, même version, même SP. Ensuite, place le dans "system32". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 bon la jen avais marre je reformatte donc tous : - installation xp - xp sp 1 - xp sp 2 comme sa pas de jaloux ! jai desinfecté mon dd 2 avec bitdefender tu crois que c'est bon si jle remet, surment oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 "NOD 32" FTW ! Plus léger, plus efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 sayé tous est opérationel , jai mis avast , de peur que ton nod32 soit payant . ai je tord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant