Aller au contenu

Probleme installation windows


dragon_boy

Messages recommandés

Salut .

Ce matin , en voulant réinstaller windows , je tombe , lorsque l'installation commence et apres quelques minutes sur l'ecran bleu avec le message irql not less or equal . Je ne peux plus acceder a aucune session etant donné qu'a chaque fois l'installation de windows recommence lorsque j'essaye de redémarrer .

Je sais vraiment pas quoi faire , j'ai bien cherché un peu partout mais je ne trouve pas la solution a mon problème

Je vous demande donc un peu d'aide

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de préciser les choses .

Je dispose d'un pc portable , packard bell , equipé de windows xp familiale service pack2 .

Hier j'ai voulu reinstaller windows (l'operation avait déja fonctionné au paravant) et ce, avec un cd windows xp familiale service pack 1 .Lors de l'installation de windows a environ 39 minutes avant la fin de celle c apparait le fameux écran bleu avec un code d'erreur .J'ai essayé d'installer windows sur une autre partition mais le meme problème ,( j'ai egalement essayé de réparer via le cd d'installation ) j'ai tout essayé sauf le formatage car je ne veux en aucun cas perdre les fichiers qui sont à l'interieur .

Le teste de la RAM avec memtest s'est déroulé sans problèmes et aucune erreur n'a été détectée.

Je ne sais pas si mon discour est en sata ou pas et je ne sais pas comment le vérifier :P , je n'ai bien entendu jamais fait d'overclocking .

Merci pour vos réponse .

 

Le message est IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

Si vous voyez cet écran pour la premiere fois etc etc

Si .....

Si....

Informations techniques :

***STOP: 0x0000000A (0x00000010,0x00000002,0x00000000,0x8051AA58)

Début du vidage de la memoire physique etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...