cyrix Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 - lecteur hd dvd xbox 360 (marche sur pc également) avec sa télécommande = 100 euros - Transformers = 15 euros - Coffret Heroes Saison 1 (7hddvd) = 45 euros Ou le tout 150 euros. Les prix annoncés sont FDP Out. Pour info, je suis en region parisienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 ça sent le sapin pour le hddvd ... voire même la tombe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 A mon avis, ça va être dur... Surtout qu'avec certaines annonces US, Toshiba brade une platine avec 7 films pour 99 $ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 le prix va baissez a 50 dollars a ce qui parrait j'ai vu sa sur pc look je crois :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant