SiZiOUS Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 ce fichier "text" je le met ou? car j'ai vu qu'il y en avais un de vide(fichier text mais rien ecrit a l'interieur) et donc je l'ai mit a la place... Oui voilà c'est là. Il doit être dans le dossier gpwt/data. et quand j'ai executer build.bat, ca a bien crée une image pour alcohol, mais quand je veux le graver alcohol me met que le fichier est endomager... Ah bon ? Pourtant j'ai fait des tests et j'ai pu à chaque fois monter l'image dans le lecteur virtuel d'Alcohol... Vérifie que ton fichier MDS ne fait pas 0 KB... J'ai remarqué ce problème l'autre jour. Je crois savoir à quoi c'est dû, mais j'ai pas encore ouvert le projet, depuis le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 peut etre par ce que j'ai mit 56 roms!!? faut pas les dezzipper? dans mon fichier text rom ca me donne ca exactement, ca l'air correct? Nom actuel Futur nom Addams_Family_Values_(8)_[!].zip ADDAMS FAMILY VALUES (8) [!] Aladdin_(U)_[!].zip ALADDIN (U) [!] Alex_Kidd_in_the_Enchanted_C.zip ALEX KIDD IN THE ENCHANTED C Alisia_Dragoon_(JU)_[!].zip ALISIA DRAGOON (JU) [!] Altered_Beast_(JU)_(REV_02)_.zip ALTERED BEAST (JU) (REV 02) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haka Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 yop tous le monde. Alors te prend pas la tête juhnino. tu va là --> GameTronik T'aura quasiment tout le set megadrive fonctionnel sur dreamcast directement bootable. J'espère ne pas être hors charte... Si c'est le cas viré mon lien ou mon post... voila voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 a oui c'est du lourd! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 salut, je me suis fais un cd avec plus de 900 roms et tout a marché impec en suivant ce tuto DCS | Main / GenesisPlusDC-How-To-Burn browse franchement un super émulateur et une petite liste de compatibilité en prime http://www.dreamcast-scene.com/index.php/Main/GenesisPlusDC-GPWT3c-Compatibility concernant la gravure, j'ai fait créer une image DiscJuggler que j'ai gravée ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 (modifié) encore le bouler bonne année bonne fêté mais meilleur vœux pour cette nouvelle année voila mon probleme c que je fait exactement ce qu ils disent et je me retrouve avec : le dossier gpwt en cliquant j ai dossier data je clique et j ai roms(que j ai renommé avec siren )+ gfx + siren + roms doc texte +siren progr.. après j ai et un fichier genesis plus hors du dossier que j ai eu lors du téléchargement je me sert de bootdreams pour graver mon probleme c que quand je grave ,si je met pas le fichier genesis plus dans le dossier gpwt ( donc data + fichier genesis plus )le BOOTdr. ne le détecte pas ,quand je le met ,il le detecte je le sélectionne ,sa grave mais quand je met le cd dans la dreamc. rien écran noir est ce que vous pouriez m aider SVP a l aide merci Modifié le 1 janvier 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 (modifié) up SVP SVP SVP SVP :cry::cry: voila ce que j ai quand je veut graver |-> gpwt . |-> data . . |-> gfx . . |-> ROMS |-> 1st_read.bin |-> ip.bin je met les 2 fichier bin dans le dossier gpwt je grave et j ai que dalle merci pour vos réponse Modifié le 1 janvier 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 c bon j ai réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 salut salut est ce quelqu'un a réussi a émulé correctement snow bros car il est ou lent ou vitesse normal mais sens le personnage !!! alors c pour savoir si c normal, car il s émule mal tout simplement? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 personne la essayer ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant