Aller au contenu

a propos de genesis plus ??

juhnino

Messages recommandés

bonsoir, voila j'ai trouver un tres bon tuto pur cet emulateur ici:

Dcreload tout ( ou presque ;) ) sur la seconde vie de la dreamcast ( mulation, freeware, multimedia, rparation ): EMULATEUR Megadrive : GenesisplusDC par warmtoe/blackaura and CO

mais une fois que j'ai tous fais on dirait qu'il manque le plus important, comment graver tout ca?

merci de m'aider

avec boot dream j'ai des messages trop bizards!

en fait dans ma creation d'émulateur j'ai ca

fichier general:

fichier GPWT + genesisplus.bin + gpdc072006.exe

a l'interieur du fichier gpwt j'ai ceci:

fichier data + IP.bin

a l'interieur fichier data j'ai ceci:

fichier gfx + fichier roms + ROMS.TEXT + siren.exe + siren.ini

quand je lance boot dream je choisi le fichier GPWT qui contien un dossier data et fichier IP.BIN et la il me demande

select the bootfile name dans une fentre, je choisi IP.bin, je n'ai pas le choi y a que lui...et la ca me met IP.BIN is not a boot file, quoi faire svp???

Voilà :

gpdc072006.rar

1/ Dézippe ça quelque part.

2/ Prend tes roms et mets les dans le dossier gpwt/data/roms

3/ Il faut les renommer avec ROMlister (non fourni) ou Siren (fourni dans le package que tu as téléchargé auparavant) tout cela dans le but d'avoir le fichier roms.txt correctement rempli avec les roms que tu as mis sur le CD.

4/ Une fois ceci fait, double clique sur le fichier build.bat. Ca te générera une image Alcohol 120% prête à graver.

merci super sympa

par contre le fichier que je renommer avec ROMlister ou Siren pour avoir le fichier roms.txt correctement rempli avec les roms que j'ais mis sur le CD.

ce fichier "text" je le met ou? car j'ai vu qu'il y en avais un de vide(fichier text mais rien ecrit a l'interieur) et donc je l'ai mit a la place...et quand j'ai executer build.bat, ca a bien crée une image pour alcohol, mais quand je veux le graver alcohol me met que le fichier est endomager...

peut tu essayer(sans lancer la gravue,bien sur mais pour voir si alcohol reconnais l'image)

car ca ne marche pas, a moin que j'ai mal placé et/ou réaliser mon fichier text rom.

merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M