cosmo Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 il est neuf il a ete acheté en septembre. J'ai du le chargé 5 fois en tout j'ai la facture apple store il n'a aucune griffe. Je l'ai acheté 180 et 2 semaines apres les nouveaux sont sortie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 180eur sur l'applestore? c'était via le refurb store? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmo Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 non c'est dans la section etudiant et avec une petite reduction en plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Bon ben mec moi j'l'ai mit sur ebay et l'enchère est finit il est parti à 155 euros + 12 euros de fdp (incluant paypal). Ipod vidéo blanc 30 go 5.5 G+coque agent18+cable vidéo en vente sur eBay.fr (fin le 26-Fév-08 23:43:38 Paris) Sa peut peut être te donner une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant