Aller au contenu

le meilleur je de foot y a pas que pes lol

juhnino

Messages recommandés

bonjour je recherche un jeu de foot, le meilleur de la dreamcast...mais pas une simu dur (mais geniale) comme pes.

mais plus un jeu de foot sympa a prendre en main voir trres arcade...licence tout ca c pas important...j'ai virtu striker 2 qui est sympa mais la vue trop rapproché me gene quand meme...et puis la jouabilité est bizard...donc si vous pouvez me conseiller un meilleur jeu

merci

ps:pouquoi les messages posté sont effacé au bout d'un certain temps? il rspectent bien la charte pourtant? ca peut etre utilse pour les nouveaux non?

Je crois que sur DC, c'est pas le paradis du jeu de foot! Y'en a eu d'autres que Virtua Striker mais ils n'ont pas été top... attends je regarde dans quelques magasines ^^!

Alors il y a :

- European Super League qui a reçu un bon 3/10 dans le mag' DC officiel

Et pis je n'ai vu que celui là!

Le seul jeu de foot presque bon sur DC, c'est SEGA Worldwide Soccer Euro Edition, mais c'est déjà pas la panacée, il est (bizarrement) beaucoup moins bon que ne l'étaient les premiers Worldwide Soccer (Victory Goal) sur Saturn...

Les Virtua Striker, j'ai jamais compris comment on pouvait jouer à cette horreur sans tactique, à la maniabilité douteuse etc..

Enfin bref, sur DC, y a rien qui joue dans la catégorie d'un FIFA ou PES, versions PS1 comprises...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M