Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Bonjour, J'ai installé XBMC, j'arrive à lire les fichiers vidéo lorqu'ils sont sur le disque dur de la XBOX mais je n'arrive pas à lire les DVD-RW ou CDR avec les mêmes formats de fichier.... Pour info : J'ai un lecteur SAMSUNG Merci pour votre aide Pascual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 à quel moment mets tu ton cd ds la console ? essaie de ne mettre le cd que lorsque tu es ds XBMC et attend qu'il se lance (tu l'entendras) desactive aussi l'option de lancement auto des cd et dvd ds XBMC. voilà, bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 sache que le samsung ne lit pas tout les cd comme tous le monde le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 J'ai désactivé dans BMPC les options : lire automatiquement DVD, VCD/SVCD, CD audio. Lorsque je veux lire la vidéo, il reconnait le titre du DVD ex: TITOFF mais il ne voit pas le contenu du DVD et refuse de le lancer... Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 ok nounours! mais c'est quand même un DVDR, un film que j'ai acheté dans le commerce... Le lecteur DVD devrait le lire.. Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant