fritz Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 bonjour, j avais mon pc connecter en dvi et hdmi sur ma tv,tout allais bien et un jour en l allumant plus de signal. je n ai plus que la sortie composite qui fonctionne. je vois quand choisisant multi affichage ma carte reconnais la connexion hdmi mais pas d image sur la tv,ca pourrais etre du a quoi? carte club 3d 7600 gt avec tv sharp 720p. merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Sur un ecran de PC la sortie DVI de ta CG fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 je ne sais pas car j ai juste un ecran hd. mais en tout cas,je vois que la carte a le signal parce que j ai sharp hdmi dans le menu nvidia configurer plusieur affichages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Ca veut pas dire grand chose Il te faut tester soit ton ecran avec une autre source HDMI soit ton PC avec un autre ecran en DVI ... c'est une condition sine quoi none. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 ok,mais c est parce que c est pas facile d avoir une source hdmi pour l ecran et de tester la sortie dvi autrement que sur mon ecran hd. je vais essayer de me debrouiller pour tester ca. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Le câble peut aussi avoir pris un "éclat". C'est arrivé à wiss il y a peu. Metagames - Afficher un message - PC sur ecran sony 40v3000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant