Aller au contenu

Refresh Toc avec le Swap Magic


backchich

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me permets de vous contacter afin de vous poser une question.

 

Je souhaiterais savoir comment faire un refresh TOC avec le Swap Magic car j'ai un jeu PS2 (dont j'ai fait un backup) qui ne veut pas passer "simplement". On m'a donc recommander de faire un refresh TOC mais je ne sais pas comment....

 

Je vous remercie d'avance :jap:

 

a+ :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lances le swap, au menu, enleves le disque de swap, et remplace le par un jeu original à gros toc.

 

Ensuite tu enleves une piece du Magic key. Celle en dessus du bouton power est la plus simple à enlever/mettre. Puis tu la remet. L'original va tourner qq secondes, puis s'arreter. Ensuite tu swapes avec ton backup, et tu demarres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lances le swap, au menu, enleves le disque de swap, et remplace le par un jeu original à gros toc.

 

Ensuite tu enleves une piece du Magic key. Celle en dessus du bouton power est la plus simple à enlever/mettre. Puis tu la remet. L'original va tourner qq secondes, puis s'arreter. Ensuite tu swapes avec ton backup, et tu demarres.

 

Salut à tous :hello:

 

Alors j'ai fait tout ca mais ca n'a pas marché :pasmafaufe8:

 

 

J'ai mis mon swap magic puis j'ai allumé la console. A l'écran où il faut swapper (avant de valider avec la manette), j'ai mis un jeu double couche à la place de swap magic, puis j'ai retiré la piece du magic key et l'ai remis. Le jeu original double couche s'est effectivement mis a tourner sans que je valide avec la manette. Le probleme est qu'il ne s'est pas arrêté de tourner...

 

Pour info j'ai une pstwo v14.

 

Avez-vous une idée du probleme ?

 

Merci d'avance :jap:

 

a+:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le refresh TOC ne marche pas avec la pstwo tu dois faire un refresh TOC sous launchelf ou cogswap loader. Quand launchelf est lancé, c'est le meme principe, tu enleve la piece du magic key, tu mets ton jeu original et tu remets la piece; Le cd s'arrete tu met ton backup qui necessite un refresh TOC tu vas dans cdfs dans l'explorateur launchelf et tu lance le fichiers sles ou slus selon le jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...