LOSATHAI Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 moi je les ai bien moin cher, philips imprimable 10 dvd pour 15 euros et 25 dvd pour 35 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Ben le problème, c'est que j'ai acheté des philips, et sur 10 dvd ,2 gravures échouées ,et les 8 ne passent pas bien.Alors que j'ai aucun souci avec les Verbatim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 slt a tous ceux qui sont avec un lecteur benQ vous avez quel marque de media ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Un pote avec un BenQ utilises des Verbatim . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emoiperso Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 J'ai un Benq, et j'utilise des Verbatim. 0 Plantage pour le moement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 donc apparament ya que les verbatim qui passe ! bien chère lol vous les achetdz ou et pour combien SVP je suis un pe newbie dans cette 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Ca dépend, tu habites où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 j'ai eu 5 xbox 360 toutes avec des Benq et tout passe sans problemes avec des philips côté graveur même chose. le seul probleme avec le benq c'est que les chargements sont plus long qque soit la vitesse de réglage et le média. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 donc apparament ya que les verbatim qui passe ! bien chère lol vous les achetdz ou et pour combien SVP je suis un pe newbie dans cette 360 pour les verbatim essaie les marchés, moi je les trouvent a 20€ les 10 sur le marché dans ma ville. et sur le net y a les méme prix mais je connais pas de site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 j' habite ds le 95 ah oué pas pour le chémar cest grave pa chere un jour javais achter un pot de 100cd a 10e mais dvd+r dl sa doit etre chaud a trouver au marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant