dimitrov Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 BONJOUR TOUT EST DANS LE TITRE JE RECHERCHE UN LINKER N64 LAISSER MOI VOTRE ADRESSE MERCI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 lol ? tient aller, pour toi public : linker n64 - Recherche Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitrov Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 ok j'ai compris ce que ca veut dire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Moi je pense qu'il faudrait que tu écrives encore plus en MAJ, ca arrangerait tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitrov Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 JE VAIS LE METTRE DANS LE FORUM APPROPRIE.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 nan mais tu es dans le bon forum ... c'est juste que tu nous balance un truc comme ça à l'arrache sans aucune recherche manifestement (le linker c'est que pour les consoles portables style gba SP ou NDS). Tu as donc des réponses aussi paufinées que ta question. si tu veux plus de renseignements, tu trouvera ce que tu veux ici, mais en ayant un poil cherché et en expliquant un peu plus comme par exemple ton budget, le support de sauvegarde etc ... enfin ça coule de source après tu peux aller voir sur d'autre forums comme jeuxvideos.com lol, chacun son trip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Si tu te motive pour l'avoir. alors tu as intérêt de te motiver décrire TA propre motivation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 De toute façon les gens ne connaissent plus Google c'est tellement simple et rapide ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitrov Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 bon bon excusez moi....je recherche un linker nintendo 64 GENRE CD 64 OU V64 JUNIOR LE MEILLEUR JE PENSE....VOILA C'EST TOUT ET GOOGLE C'EST DEJA FAIT.....JE TROUVE PAS SAUF DES LIENS POUR L'ASIE ALORS CA ME FAIT PEUR:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Plus de MAJ!!!!!!! On comprend rien si t'ecris normalement a certain endroit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant