Gab-B Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Salut Je viens de recevoir le M3 perfect pack de Metashop... Mais impossible de m'en servir. J'ai fais tous les tutos que j'ai pus, mais aux final c'est la même chose. Lorsque j'allume ma ds, j'ai bien le logo nintendo, ensuite celui du m3 en bas a droite mais aprés plus rien, simplement deux écrans blancs. Je précise que sans micro-sd il m'affiche le message comme quoi il n'y en a pas, quand j'installe mal les dossier system il me dit aussi qu'il ne les trouve pas. Et comme micro sd j'ai une Verbatim 2go avec adapateur. Alors est-ce un problème de micro-sd? d'installation? Bref je vous demande de l'aide car j'ai fais ce que j'ai pus, sans succès. Edit : j'ai aussi éssayer de formater (J'ai mis 64ko la ou il faut selectionner une taille) , en rapide et en normal, rien à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Il faut essayer avec une autre microSD et surtout t'adresser sur le forum de métashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 Je viens d'éssayer avec la micro sd d'un portable et miracle sa marche ! Je vais de suite en racheter une ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Sinon je suis Linethis de Metashop aussi et bitonio6 a raison je peux aider sur Metashop plutôt qu'ici et je vois que Monsieur Gold est un connaisseur (Avatar Vagrant Story) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 Un des meilleurs jeux du monde Vagrant, d'ailleur je l'avais acheter par hasard, j'avais juste vus le logo squaresoft pour me décider...aprés c'était la révélation -_- Sinon le linker sa déchire ^^ je pensais pas que je pouvais même continuer à jouer en ligne a advance war ^^ Par contre j'ai un peu de mal pour mettre des musiques mais bon avec un peu de recherche sa devrais passer. Aprés je test les videos et le PDA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 imagine un vagrant story sur DS.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant