kaneda241 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Bonjour à tous. Le lecteur dvd de ma xbox étant HS, j'ai décidé de le remplacer par un LG. l'oppération s'est déroulée avec succès, tout fonctionne parfaitement. Mais il reste quand même un soucis a régler... Vu que le format du LG et celui du lecteur d'origine ne sont pas les mêmes, ça pose probleme pour l'installer dans la console. existe-t-il des tutos expliquant comment faire ce bricolage? Parce que j'ai quand même envie de faire ça proprement. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Ben faudra découper, pas le choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Si mes souvenirs sont bons, un tutoriel sur le changement de lecteur est disponible sur tuning-consoles, va jeter un oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 Merci pour l'info... voici le lien pour celui que ca interresse. Tuning Consoles - Lecteur DVD pc dans xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 il y a aussi le kit fait exprès, donc pas de modif ni de soudure à faire, sauf adapter la console à un lecteur DVD de PC standard... 8164 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 Ouais, ca j'ai déjà. je cherchais juste un moyen d integrer le lecteur proprement dans la console. j avais pas envie de partir a l aventure sans trop savoir ou je mettais les pieds. la j'ai qque chose de propre, c est ce qu'il me fallait :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant