Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 et a-t-il flashé son EZ5 en 1.70 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Ce serait bien que ce topic soit transformé en topic unique pour le jeu FFCC... Sinon on va en voir des nouveaux tous les deux jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilynux Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Bonjour, j'ai eu ce problème, mais j'ai trouvé la solution. Tout d'abord, je suis avec la dernière version disponible du kernel i.e. 1.70 . J'ai essayé en clean mode ainsi qu'en cheat mode. En clean mode, mon ini est comme celui proposé par ccosmos à une seule différence, voir la solution dans mon cas à la fin. Avant chaque nouvel essai j'efface le .sav correspondant dans SAVES/ en croyant que c'est p-e un fichier de taille incorrect qui cause le problème. Notez que j'ai essayé avec 3 versions de FFXII. Toutes les versions un relativement réagit de la même manière i.e. white screen après 2 images. Dans un 2e temps, j'ai lu sur le Wiki de EZ5, dans la page de compatibilité que mon problème pourrait venir d'une MicroSD fragmenté. J'ai donc défragmenté ma MicroSD et depuis lors, le white screen apparaît dès le début, je ne vois même plus les 2 premières images. Alors voici ma solution: j'ai changé le setting de vitesse de la MicroSD, comme j'ai une Kingston Taiwan (a.k.a lente), en mettant la vitesse à 3, ça a fonctionné!! ENFIN! :-) Voilà, j'espère que ça t'aidera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Merci pour ce feedback. En effet suivant la rapidité de la microSD on peut modifier la vitesse. D'après ce que je vois les Taïwan sont plutôt rapides maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant