acharef Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 je les ai mis ensemble mais ça ne change rien. toujours cette écran blanc après les 2 premiers "sponsors" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Attends je t'upload mon fichier INI pour que tu testes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Essayes ça et renomme le nom_de_ton_backup.ini Au fait, je viens de tester en minuscule ou majuscule le nom du fichier ini et ça marche. Tu peux demander a ton frère en quelle version de kernel il est ça m'interesse beaucoup pour comprendre cette histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 je l'ai mis avec la rom lais malheureusement ça ne marche toujours pas... et tu ne sais pas pourquoi sur la ms de mon frère il n'y a que le fichier moonshl alors que ça fonctionne très bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Tes fichiers sont dans la racine de la microSD ou dans un répertoire ? Pour ton frère, seule la version du kernel nous dira pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 je l'ai mis a la racine et après dans un repertoire mais c'est le même resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Dans le répertoire et les deux fichiers ensemble on est bien d'accord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 oui oui dans un repertoire ROM placé a la racine de la ms j'ai mis le .INI et la rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 ça c'est fort. Quand tu cliques l'icone point d'interrogation tu vois quelle version de kernel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant