acharef Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Bonjour a tous Je possède un ez flash depuis novembre et je n'ai jamais eu aucun problème avec sauf que la je n'arrive pas a lancer le jeu FF revenant wings qui bloque (un ecran blanc) après les 2 premières images est ce que quelqu'un sait d'où peut venir le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Tu as le dernier firmware? Voir linfoxdomain.com pour les softs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 j'ai telechargé la version 1.70 et j'ai décompressé les fichiers a la racine de la ms mais j'ai toujours le même problème peut être que je n'ai pas installer la mise a jour mais je ne sais pas trop comment faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Pourtant le poste crève les yeux tout en haut du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 oups dédolé je n'avais pas vu qu'il parlait de maj donc j'ai fait cette maj (ou il faut appuyer sur R ) mais ça ne marche toujours pas :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Tu as créé le fichier nom_de_ton_backup.INI (respectes les majuscules) avec ce contenu ? : ;0 4K ;1 64/512K ;2 2M/4M [CLEAN] bClean=1 [sAVE] type=1 ;set 1-12 as old setting [sPEED] speed=5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 oui est c'est toujours pareil mon frère a une ds et une EZ flash et chez lui ça marche très bien c'est bizarre surtout que sur sa ms il n'y a que le fichier moonshl et les roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Ben mince je comprend pas pourquoi tu arrives pas a activer le mode clean ?! L'icone cheat code (rond avec les fleches) est de quelle couleur ? Le fichier INI est bien au même endroit que ton fichier NDS ? Ton frère doit avoir un kernel plus ancien genre 1.61/62 ou 63, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 l'icone cheat code est orange et le fichier ini est a la racine de la ms. le fichier nds c'est la rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 oui. Ces deux fichiers doivent être ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant