extenue Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Salut a tous avant de m'assassiner , j'ai bien pris soin de chercher pour avoir une réponse fiable sur le tuto de meta : c'est ecrit qu'il ne faut utiliser qu'une batterie provenant d'une fat sur le tuto de pspgen : je cite "- Quel type de batterie pour créér un Kit Despertar del Cementerio? N'importe quelle batterie Sony OFFICIELLE fait l'affaire, même Slim & Lite. La procédure ne l'endommagera pas et elle pourra reprendre un usage normal." et quand au tuto chez ultimatepsp , rien n'est précisé alors qui a tort qui a raison ? qqun ici a t'il déja pandoriser sa batterie de slim ? (déja en CF donc) Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kknd13090 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 cela depend de la slim la batterie de pandore peu etre utiliser sur une batterie slim mais uniquement pour une psp slim. Selon la série de PSP slim tu ne pourras pas la créer avec, car sur les dernier modele de psp ils ont modifier la console ce qui ne permet plus de la creer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 ok , on peut savoir (sans tester bien sur car je crois qu'on peut endommager irrémédiablement si pas compatible) , si une batterie de slim est compatible ? perso , j'ai la mienne achetée en novembre et celle d'un ami achetée le week end dernier ... num de série des consoles ? batteries ? thx edit : j'avais mal cherché , je viens de trouver ca : Possibilité de pandoriser des batteries de PSP Slim ! - Forum Gueux desolé , mais peut etre que j'aurais répondu a une question dans l'esprit d'autres metagamers ! edit 2 : en fait ca réponds a psp de novembre , mais pas a celle de mon pote achetée semaine derniere , suis donc tj interessé de savoir comment reconnaitre batterie compatible ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kknd13090 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 les consoles slim de toutes dernieres générations peuvent etre pandoriser mais ne peuvent pas créer la boite de pandore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 salut! perso je sais pas trop quoi te dire, mais apparemment, il serait ultra compliquer d'effectufer une downgrade sur psp v2 avec un slip.. ======== je suis déja très loin... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 lol c'est corrigé .... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 pas grave, juste que ça ma fait mourir de rire, et que le pire dans tout ça c'est que j'imaginais la scène, du mec, de la psp et du slip ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant