emoiperso Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Bonjour, j'ai recherché un peu partout dans le forum, mais n'est pas trouvé la réponse exact que j'attendais, si vous pouviez m'aider ce serait sympa. Je souhaite flashé un samsung (comme beaucoup !!!). On parle xtreme 5.3 qui est non stealth, mais aussi que l'Ixtreme 1.4 est plus récent, y a t il une version ixtreme 1.4 pour samsung NON STEALTH (comparable au Benq 1.4.1) ou faut il mettre a jour en xtreme 5.3 ??? Si il le non stealth est uniquement 5.3, est il compatible avec tous les samsung ??? Pour le samsung, je souhaitais utiliser DOSFLASH (methode Benq), une certain nombre l'ont utilisé et ca à l'air de bien fonctionner, y a t il des recommandations particulières pour ixtreme 1.4 ou xtreme 5.3, (compatibilite ts samsung, ts fw .....) ??? Pour le Benq, je passe en 8X(super !!!), pour le samsung, est ce que cette vitesse convient ??? Et pour terminer, globalement, pour un samsung, quel est le meilleur FW, pour pas avoir de soucis ??? D'avance merci. :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 slt lecteur samsung je suis en 1.4 depuis peu mais avant en 1.3 depuis plusieur mois et je joues sur le live par contre je verifie tout mes backup pour qu il soit 100%stheal et jusqu a present pas de prob mais sache qu il n y a pas de soluce a 100% fiable cela comporte toujour des riques.maintenant a toi de voir selon tes backup et si tu vas sur le live salutations ludo1421 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant