kingkill Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Salut à tous!!! J'ai fais l'acquisition d'un appareil photo numérique Canon IXUS 75. J'aimerais acheter une carte mémoire qui aie beaucoup de place. Est-ce que celle-là fait l'affaire??? Chronomicro vente de matériel informatique, assistance, dépannage, conseils à VIONNAZ (Valais) SDHC Memory Card 16384Mo (16Go) PQI Classe 6 Merci d'avance pour votre aide et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 oui c'est bon, ça fera l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Je susi pas sur qu'il accepte autant faut regarder dans le manuel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 Dans le manuel ils disent juste le format de la carte... Ils ne disent rien pour la taille de la mémoire. Je vais chercher avec mon amis Google et je te redis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 Voilà ce qu'ils mettent sur une brochure que j'ai trouvé sur le site de Canon. Type carte mémoire Carte Secure Digital (SD), carte Secure Digital haute capacité (SDHC) ou MultiMediaCard (MMC), carte mémoire de 32 Mo fournie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 J'ai trouvé qu'il acceptait les SDHC ... ça devrait normalement tenir donc. Bon bah t'as trouvé tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 juste comme ça t'es sur que ça va vraiment te servir tout cette place pour des photos et vidéos ? c'est un combien MP ton appareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 7.1 Méga pixels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 juste comme ça t'es sur que ça va vraiment te servir tout cette place pour des photos et vidéos ? Je préfère avoir de la place, parce qu'on est 2 à l'utiliser. Ma copine fait beaucoup de photos pour son boulot (Bijoutière). Et moi je pars bientôt en vacance à Prague pendant 3 semaines et je ne prends pas mon portable avec... Et pour le prix que c'est, je profite:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant