Aller au contenu

Unreal Tournament III, Mod ?


Nepto

Messages recommandés

Salut Dar,

 

Je suis pas du tout futuriste..loin de là! ;)

Mais ce qui m'a plu dans ce jeu c'est les mods: exit les contenus payants, les fans en font parfois d'excellents (mod jetpack, mod gore etc... sans compter les maps).

 

De là à vendre COD, nan .... en tout cas pour moi!

C'est un plus, COD est réaliste et orienté stratégie

Alors en gros pour moi, UT3 c'est un WH (pour peu que tu mettes le mod action cam lol et ne compte pas sur l'offline) survitaminé et futuriste beaucoup plus de véhicules ^^ et de très beaux effets (j'adore le tir de roquette de Redmeer, qui te donne une explosion un peu style DBZ lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tt le monde peut créer des mods ?
Oui ! mais il faut s'y connaitre ... Enfin, c'est pas pour moi :reflexiomo6:

 

Ptite question, est il possible de ce joindre a un clan comme resistance, ou c'est comme call of duty ou il fau avoir ces amis sur le psn.
Il n'y a pas de gestion de clan, pas encore mais ça va arrivée ! A mon avis, ils vont la mettre dans la mise à jour pour le micro (et oui, le micro merde toujours ...)

 

Pour les invitations, ta liste ce met à jour automatiquement grâce à ta liste PSN. Sinon, tu peux aussi envoyer une invite à un joueurs que tu ne connais pas.

 

On peut aussi envoyer des messages mais seulement en dehors des parties :pff:

 

 

Aussi, combien de joueur peu rejoindre au max une parti.
J'ai un doute, mais je pense que c'est 12 maxi pour les map Deathmatch et 16 pour les maps "Guerre".

 

yo mok, a ton avis COD4 je le vends et je me prends UT3, ou le coté sci-fi va pas me plaire ?
Ben c'est un UT comme les autres. Ultra futuriste. Moi j'aime dans ce jeu, quand tu détruis tout les joueurs. quand tu sais jouer avec un arme, après tu deviens quasiment indestructible. Quand tu sais esquiver et que tu as le bon timing, après c'est vraiment simple.

 

Dommage hier on m'a pris mes manettes. Je n'ai pas pu jouer à ma PS3 de toute la soirée :cry:. Mais ce soir, je vais me rattraper :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ??????????

 

:lol: Non, pas de panique, c'est normal.

 

Une personne que je connais avait besoin de deux manettes PS3 (dont une Dual Shock 3 ... )

 

Ce soir qui sera présent ?

 

Questions : Quelqu'un a testé le mod RPG ?

 

Comment on active le mode CAM ACTION ? je l'ai mais je ne sais pas comment l'activer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...