Aller au contenu

Unreal Tournament III, Mod ?


Nepto

Messages recommandés

Ben il y a le micro qui ne fonctionne pas. Je crois que c'est le problème qu'il évoque dans l'article. Mais il y aura surement une mise à jour pour rectifier ce problème :DD

 

Sinon le jeu fonctionne nickel ! pas de lag, super fluide. Rien à dire.

 

Je commence à être un Expert dans ce jeu. Un vrai bourrin. Dommage qu'on ne puisse pas monter de clan. Car je connais quelques personnes qui ont un très bon niveau. Si je pouvais monter un clan, j'aurai une équipe de fou ^^

 

Vivement les tournoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est comme le mode online sauf qu'il y a des BOTS au lieu des joueurs. Mais les BOTS sont complètement nul ... Le mieux, c'est de jouer avec des vrai joueurs :bedo:

 

Tu peux régler le niveau de l'IA pour les bots ;)

Commencer sur PS3 par le online direct, c'est suicidaire ou alors faut être maso! lol

L'offline est composé de parties toi+coop vs bots sur des CDD, DME, GUERRE etc...entrecoupées par des cinématique et une progression sur une map.

 

Rien de bien b*ndant, à part comme le dis bad10, pour se faire la main (surtout pour la conduite de véhicules :snif:) avant de se faire exploser en morceaux sur le live (si possible contre un mec qui maitrise le combo clavier+souris)

 

Je commence à être un Expert dans ce jeu

Comme sur Call of duty? :bedo:

J'espère que tu ne le lacheras pas aussi vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sur Call of duty? :bedo:

J'espère que tu ne le lacheras pas aussi vite!

:lol: joli coup

 

Ben pour info, j'ai joué un peu avec un amis a COD4 samedi soir, et résultat : Je me suis fait éclaté ... Passer de UT3 à COD4, c'est radicale ! Je trouve le jeu trop rapide, c'est étrange. Alors que ça devrait être le contraire.

 

Par contre dans UT3, tu peux faire de vrai carnage ! J'adore le moment ou tu arrive dans une zone, tu vois 5 gars en plein combat, toi tu sors ton petit LinkGun et tu détruis tous :bedo: j'adore ! Ou sinon, quand tu enchaine 8 personnes sans mourir et que tu entends "ULTRAKILL" "MEGAKILL"!! Ou "DIVIN...". Après ça, tout les joueurs veulent te tuer en priorité pour t'arrêter.

 

Non franchement, je passe de bon moment sur ce jeu. Il est vraiment fun UT3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: joli coup

 

C'est de bonne guerre! ;)

Tu me montreras un peu tout ça mais pour ma part j'ai encore un peu de mal avec les véhicules (que tu déplaces avec le stick gauche :cry:) qui sont au passage énormes, c'est pour cela que je m'entraine offline.

Malgré les aspects bourrins du jeu, il est finement pensé (système de nodes, le linker gun qui peu servir à d'autres choses qu'a fragger etc...)

 

Dans l'ensemble je kiffe bien! (oui même la voix suave du mec qui crie MEGATUERIE...c'est le même que dans MK non? :lol:), mais attention, sur un cathodique c'est assez dégueulasse.

 

EDIT: faut que je fasse un test micro in game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de t'empêche de jouer au mode histoire en mode online. C'est ce que je fais avec Vicos. Par contre, c'est juste de la coop, je ne crois pas que ta partie est sauvegardé (j'ai un doute)

 

C'est ce qu'on a fait hier nan?

J'ai démarré le mode story et tu m'as rejoinds! :smokey:

 

Je me suis fait les mods maps lego (c'est marrant, moche mais destructible :D) et la map bedroom qui est assez marrante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh le jeu, c'est une tueurie. Le pauvre Mok, après 2 parties online, il est partie sur le mode histoire bouuhhh ! :bedo:

 

Wok, je te vois pas souvent. Mais quand tu viens de mon côté. C'est toujours plus amusant de détruire les autres avec un pote :bedo:

 

Pour infos, InsaneFR, c'est un joueur que j'ai rencontré la semaine dernière. C'est un francais assez sympa et il a un très bon niveau (il est plus fort que moi :grr:)

 

Pour les invitations, il faut les acceptées des deux côtés. Sinon c'est inutile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh le jeu, c'est une tueurie. Le pauvre Mok, après 2 parties online, il est partie sur le mode histoire bouuhhh ! :bedo:

 

J'ai fait qu'une partie, quand je suis arrivé je tirais dans le vent:

1/ pour qu'on refasse la partie

2/ parce qu'a partir du moment ou je tirai une roquette (ou autre) elle partait 2 secondes plus tard

(Sans compter votre surnombre bande de lâches :bedo:)

 

Mais ça fait chier, ça me fait ça assez souvent, alors du coup j'ai testé quelques mods maps en action instantanée (dont "night in the park" qui dechire au passage)

 

T'inquiète laisse moi prendre le contrôle du jeu... j'te montrerai comme dans WH et COD que t'es pas expert ^^ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...