infobrood Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Bonjour, j'ai un petit problem avec les mods ps3 de unreal tournament 3, à chaque fois que j'installe un mod sa supprime le precedent avec un message du type qu'il est impossible d'insstaller le fichier car un autre du meme nom existe deja et quand je change le nom sa ne detecte pas de fichier dans mon peripherique externe, que faire svp ? Merci infiniment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Salut je voudrai savoir un truc, peut on crée des clan ? On ma di que c'est pas possible :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Un petit HS me lapidez pas svp mais est ce qu'avec la version US on peut jouer sur les serveur fr ? Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 oui, je pense. Aujourdhui, j'a joué avec un metagamers qui avait la version US. Donc, je pense que les US et FR sont sur les mêmes serveurs. Par contre, les mods US ne sont pas téléchargable directement depuis le jeu ... Et c'est vraiment dommage car ils jouent tous avec des mod qui ne sont pas compatible avec la version PAL. Donc en résumé, il y a au moins 40 % des parties ou je ne peux pas y jouer... Sauf si je possède le mod sur ma console. (le nom des fichiers "Mod" sont différents pour la version US et FR) Et pour Leo, d'après ce que j'ai vu, il n'y a pas d'option pour les clan. Et j'ai toujours pas trouvé le moyen d'activer mon micro lol. Depuis le début, je n'ai entendu aucune personnes dans le jeu. Et c'est bien d'un côté car c'est chiant d'entendre des F*ck toutes les 3 secondes ... Sinon je voudrais savoir si quelqu'un a utilisé le Mod RPG. C'est un Mod ou l'on gagne des points EXP. Ca a l'air terrible ! Si quelqu'un aurait des infos ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 me tate de l'acheter ce jeu , je vais me le prendre lundi dis moi Nepto , le mode solo vaut le coup d'etre jouer ou vaut mieu directe attaquer le mode online ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Mode Online ! Mode solo il pus comme berserkua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 je viens de me le commander. on verra bien ce que ça donne, mais d'apres les ecos il est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 dis moi Nepto , le mode solo vaut le coup d'etre jouer ou vaut mieu directe attaquer le mode online ? merci Ben c'est comme le mode online sauf qu'il y a des BOTS au lieu des joueurs. Mais les BOTS sont complètement nul ... Le mieux, c'est de jouer avec des vrai joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 le mode solo est bien pour ceux qui ne connaissent pas encore l'univers d'UT et veulent se faire la main avant de se faire laminer en Live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Apparement encore un jeu bâclé de la part des développeurs. PS3 News - UT3 : un portage problématique sur PS3, dû au délai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant