Aller au contenu

Unreal Tournament III, Mod ?


Nepto

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un petit problem avec les mods ps3 de unreal tournament 3, à chaque fois que j'installe un mod sa supprime le precedent avec un message du type qu'il est impossible d'insstaller le fichier car un autre du meme nom existe deja et quand je change le nom sa ne detecte pas de fichier dans mon peripherique externe, que faire svp ? Merci infiniment :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je pense. Aujourdhui, j'a joué avec un metagamers qui avait la version US. Donc, je pense que les US et FR sont sur les mêmes serveurs.

 

Par contre, les mods US ne sont pas téléchargable directement depuis le jeu ... Et c'est vraiment dommage car ils jouent tous avec des mod qui ne sont pas compatible avec la version PAL. Donc en résumé, il y a au moins 40 % des parties ou je ne peux pas y jouer... Sauf si je possède le mod sur ma console. (le nom des fichiers "Mod" sont différents pour la version US et FR)

 

Et pour Leo, d'après ce que j'ai vu, il n'y a pas d'option pour les clan. Et j'ai toujours pas trouvé le moyen d'activer mon micro lol. Depuis le début, je n'ai entendu aucune personnes dans le jeu. Et c'est bien d'un côté car c'est chiant d'entendre des F*ck toutes les 3 secondes ...

 

Sinon je voudrais savoir si quelqu'un a utilisé le Mod RPG. C'est un Mod ou l'on gagne des points EXP. Ca a l'air terrible ! Si quelqu'un aurait des infos ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi Nepto , le mode solo vaut le coup d'etre jouer ou vaut mieu directe attaquer le mode online ? merci :jap:

 

Ben c'est comme le mode online sauf qu'il y a des BOTS au lieu des joueurs. Mais les BOTS sont complètement nul ... Le mieux, c'est de jouer avec des vrai joueurs :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...