DazZ Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Merci Nepto, je vais peut être voir si je refourgue COD, mais je pense plutôt me séparer de DMC (jaccroche pas) et AC (presque fini ). J'ai jamais été fan de UT, je préférais CS sur PC, mais comme on dit , ya que les cons qui changent pas d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Moi j'ai pas d'argent actuellement sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 lu à tous J'ai quelques questions sur ce jeu: Pour ceux qui ont acheté le jeu en import, les serveurs sont mondiaux??? Comment s'organise la recherche de partie online: Comme socom room par pays? Comme WH une liste de rooms en vrac? Ou comme COD, j'te balance dans n'importe quelle partie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 Ben moi je suis sur la version Fr, donc je vais répondre à moitié a ta question. Pour les recherches, tu peux le faire soit par filtres, soit partie rapide (mode bourrin) EDIT : on se créé un clan Nepto ? Désolé, je n'ai pas trop le temps de jouer avec mon boulot ... Il y a des soirs ou je ne joue pas du tout. Donc créer un clan, ça demande beaucoup de temps. Par contre, je veux bien être dans ton clan. J'ai pas trop le temps mais si je n'ai pas trop de boulot, le soir je suis dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 micromania ne l'a pas encore reçu, mais il est certain que je vais me prendre cette souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Ha ouais moi aussi je suis pas mal occupé :triste: Se soir je vais aller rider en snowboard avec des amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Moi j'ai la version US et je suis pour la vue à la 3ème personne mais je joue pas avec le Action Cam mais avec un autre qui éloigne bien plus la vue, là je suis bien à l'aise pour fragger. Sinon je suis pour le mod qui rajoute du gore au jeu aussi ( me souvient plus du nom non plus ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wok Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Nepto j'ai joué avec toi tout à l'heure non? Moi pseudo c'est wok1985 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 Ah oui ! et tu étais assez chiant à tuer J'ai fini 3eme sur toutes mes parties, j'suis dégouté ... Dommage, je n'avais pas beaucoup de temps. Et en plus, je pense qu'il n'y a pas de micro pendant les parties, mais seulement dans la salle d'attente :reflexiomo6: un peu nul mais je dois faire erreur. Il faudrait monter un clan pour ce retrouver. Car je voudrais bien jouer avec des français (et des métagamers). Pour infos, ce soir, c'est soirée UT3. Je serai là vers 20h jusqu'à 22h30. A mon avis, il risque d'avoir du monde ce soir Dites moi si vous utilisez un clavier/souris. Car je filtre mes parties... Et surtout, faites nous part de vos impressions si vous avez testé différents Mod ou nouvelles Map ! Si j'ai le temps, samedi après midi, je vais télécharger quelques nouvelles map et mod pour tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 salut a tous quelqu un a reussi a chatter dans le jeu ?? apparemment il faut maintenir la touche directionnelle droite mais ca marche pas sans chat c la galere sinon c un bon jeu bien bourrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant