Aller au contenu

Unreal Tournament III, Mod ?

Nepto

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ouvre un topic pour parler de Unreal III et tout particulièrement des différents Mod qu'on peut trouver sur le net. J'ai acheté le jeu hier, mais je ne sais pas ou je pourrais trouver les fameux "Mod" utilisés dans le jeu. Je cherche principalement le mod pour jouer avec la vue à la 3eme personne (Genre SOCOM)

Je voulais aussi vous poser une autre question : Dans le mode online, il est possible de filtrer les parties pour jouer avec les joueurs avec ou sans clavier/souris.

Mais il me semble qu'avec cet accessoire, la console reconnait l'outil comme une manette et non comme un clavier/souris.

L'accessoire en question :

Donc le filtre n'a pas vraiment d'utilité, non ?

Merci pour votre aide :jap:

EDIT :

SONDAGE

Je rajoute une autre question ^^ Sondage : Vue à la 3 ème personne dans Unreal III, Pour ou Contre ?

entre 50 et 60 euros j' ai payé je pense que c' est pas mal pour une personne habitué au fps pc parcontre pour des gamers console c' est plus delicat à prendre en main. la partie gauche du joystick gère le sixaxis et tu peut configurer un bouton au choix en faisant un mouvement. par exemple le coup de couteau dans cod4

Pour ma part, 70€ le jeu (classique, le prix de base)

En ce qui concerne le jeu, c'est bourrin mais c'est assez fun. Les armes sont assez puissantes. Le jeu est vraiment VRAIMENT beau, il faut le dire. Fluide, pas de lag.

Avec les Mod, c'est assez intéressant. Un peu comme counter strike, modifier l'apparence des armes ou des perso. Il y a pas mal de Map. Vu qu'on peut créer ces propres map, on aura le droit à des map en tout genre (style matrix, style Quake II etc ... )

Ce qui m'énerve dans les FPS multijoueurs, c'est quand tu vide le chargeur sur un gars et tu n'arrives toujours pas à le tuer. (un peu comme Résistance ... ). C'est un bon mix entre RESISTANCE et COD4. Il y a des armures de protection, mais les joueurs ne sont pas invincibles.

La possibilité d'utiliser des véhicules. Assez fun.

Possibilité de faire des mission coop en mode online. Assez sympa. Par contre, je n'ai entendu personne dans le jeu, j'espère qu'il y a la fonction micro sinon c'est l'arnaque ...

En gros, c'est un très bon fps (voir le meilleur pour certains)

=> Et pour information, il y a la fonction vibration dans ce jeu :love:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M