Aller au contenu

Gears Of War 2 en novembre


meskin

Messages recommandés

Suis-je le seul à avoir été limite déçu par GOW ? Gameplay innovant mais pas du tout adapté à une console de salon (encore moins à la X360).

 

Le Live est ultra buggué, on paye 13€ par mois pour jouer chez un host et non pas sur un vrai serveur, et la mentalité des joueurs est à chier, pire que sur CSS.

 

Mais ce qui fache le plus, je le répète, c'est le gameplay. J'avais déjà vu des jeux lents, mais là c'est tout simplement catastrophique. Après avoir joué à Halo 3 pendant un mois, j'ai essayé de revenir sur GOW. Résultat, deux heures pour passer un ridicule extrait d'acte de la campagne en mode facile.

Quant à mon compteur de frags en ligne... il me semble qu'il ne dépasse pas les 3 frags en 4 mois de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines exception tout de meme :)

Enfin, pour ma part, j'aime bien les Resident Evil !

 

C'est vrai doit y avoir quand meme quelques exceptions ;) j'ai surement raté les quelques adaptation les moins mauvaise! :) Pr les resident evil j'ai vu le premier ca ma decus (surement car j'aimai bcp le jeux) dc j'ai pa regarder les autre :/

 

"Mais ce qui fache le plus, je le répète, c'est le gameplay. J'avais déjà vu des jeux lents, mais là c'est tout simplement catastrophique."

c'est vrai maintenant que tu le dis,de souvenir, c'été un peu lent a manier. mais bon c'été quand meme un bo bébé,puis son équipement avai l'air de pesé lourd, c'est peut etre ca qui explique la maniabilité de camion :)

M'enfin c'été mon premier jeux x360 il ma bien plus tout de meme et ma décidé a la demandé au pere noel a lépoque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...