meskin Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Salut comme indiqué dans le titre GOW2 est annoncé pour novembre 2008 en espérant qu'il n'y ai pas de retard ^^ Je suis en ebulition devant cette news le trailer est disponible sur Xbox.com | Xbox.com | Gears of War II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Peu probable qu'il y'ait un retard je pense, c'est Noël juste après ! Mais c'est une très bonne nouvelle cette annonce de GoW 2 ,qui a dit que la 360 était morte ? Entre GoW 2 , Fable 2 , Condemned 2 ,Ninja Gaiden 2 , Alan Wake, on va avoir de quoi faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Vivement novembre ya du contenu pour les americains (theme;image et video ) jump in Video de gameplay assez sympa ! http://www.gamersyde.com/stream_6268_en.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 OH merki Hitman pour l'info =) Un pti Gow la fin de semaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Quand je pense GOW reste une référence technique sur console... Je crois que l'on va pleurer avec GOW2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 OH merki Hitman pour l'info =) Un pti Gow la fin de semaine ? Oh oui avec plaisir je suis en train de faire les derniers succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foolop Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 un peu court ceux trailler enfin bon ca donne envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 si ca ca fait pas zizir dit donc je pense que l'on a en prendre plein les yeux avec ce nouveuax titre:rox::rox::rox::rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Quand je pense GOW reste une référence technique sur console... Je crois que l'on va pleurer avec GOW2... J'espère ,mais à mon avis , même gameplay , même Moteur j'espère qu'ils intègreront les nouveauté développée sur l'unreal Engine 3 , notamment la destruction du décors =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant