pauleta31 Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Ils sont vraiment trop chers pour moi :triste: Bon si vous avez un autre site à me proposer faites moi signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Essaye de fouiller chez Play.com (frais de ports gratuits même vers la France, facturé en € et pas en £ ou $ donc pas de frais de change si tu paye en CB...) ils ont un rayon fringues... Perso je pense me prendre ceux là d'ici pas longtemps...j'aimerais vos avis : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 les 2 sont funky!! ^^ faut aimer starwars c'est tout! sa va ils sont sympa. je vois bien ça avec un pantacour vert ou marron un peu ample! ou un pantalon kaporal ou temps des cerises.... ( je cite des marques pour montrer a quoi je pense!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Merci pour ton lien mais y pas ce que je recherche. Un petit exemple de t-shirt que j'aime bien Junk De Luxe | Junk De Luxe Bold Logo T-Shirt at ASOS Enfin si il était sur fond noir et que les lettres étaient d'une autre couleur ou bien de plein de couleurs différentes. Pour tes t-shirts je ne suis pas du tout fan mais bon les gouts et les couleurs...Il n'y a qu'à voir l'équipe que tu supportes edit: c'est peut être parce que je n'aime pas du tout l'univers de Star wars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Je suis pas un fanboy Star Wars, j'aime bien c'est tout (je regarde pas les deux trilogies toute les semaines, et j'achète pas spécialement de goodies), mais je trouvais ces deux T-Shirts sympa. Le premier (R2D2) surtout pour le prix (13.99€), le second sympa tout court notamment le pti "Empire is watching you" . Mais le prix moins (34.99€). T'es sûr d'avoir bien bien fouiller sur Play.com ? Parce que ils ont pas mal de trucs quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Nan, en faite ces t-shirts sont trop...Comment dire...Geekeste.Ils se rapprochent trop des jeux vidéos et ne me plaisent pas plus que cela. En tout cas merci d'avoir fait partagé le lien de ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Nan, en faite ces t-shirts sont trop...Comment dire...Geekeste On est sur Meta mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 On est sur Meta mon pote Oui mais on est dans Discussion générale mon pote Discussion générale Ce forum est destiné à tous les "hors-sujets". Discussion libre autour des sujets de votre choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Oui mais on est dans Discussion générale mon pote Discussion générale Ce forum est destiné à tous les "hors-sujets". Discussion libre autour des sujets de votre choix! S'pa pour ça que ya moins de Geek qui fréquentent cette section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 C'est pas faux et puis bon...Si on est sur ce fauxrhum c'est qu'on l'est bien un peu tous au fond de nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant