Cloud78 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Je sais pas si c'est le genre recherché mais, ça peut en intéresser certains. Pour les geeks. Apparel Attention c'est US donc en $. merci pour le lien , ya des tee-shirt Geniaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 merci pour le lien , ya des tee-shirt Geniale OMFG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 OMFG j'ai mauvais goût c'est ca ? XD , j'aime bien ce de bleach et d'autres je me souviens plus mais y'en a des sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 j'ai mauvais goût c'est ca ? XD , j'aime bien ce de bleach et d'autres je me souviens plus mais y'en a des sympa Des t-shirt géniale !!!!! Ya rien qui te choque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Des t-shirt géniale !!!!! Ya rien qui te choque OMFG , des t-shirt géniaux ...:shy2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 c'est pas grave on t'a compris! ^^ personne n'aime mes stéréo panda? ils sont trop beau! sinon je viens de me payer celui la. Tee shirt ecko-ultd-chaos-rhino - Street&Sport - Chaos Rhino - terra-t-shirt.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 c'est pas grave on t'a compris! ^^ quand même c'est une grosse faute , jmerite la peine de mort sinon le lien que ta filer quand je clique dessus internet explorer plante :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 c'est pas grave on t'a compris! ^^ personne n'aime mes stéréo panda? ils sont trop beau! sinon je viens de me payer celui la. Tee shirt ecko-ultd-chaos-rhino - Street&Sport - Chaos Rhino - terra-t-shirt.com En général je trouve les trucs de chez ecko completement pourri mais le tien là il est saveur vraiment ! Envie de commander le même tien ! Autrement pour rester geek j'en chercherais plus un discret qui fasse pas trop fanboy, juste assez subtil pour être reconnu que par les connaisseurs du genre : CA c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Marrant celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Je viens de trouver un site, certes un peu cher, mais les habits (jeans et t-shirts) sont vraiment superbes avant je ne trouvais pas ce que je cherchais maintenant je ne sais plus quoi choisir Seul bémol, le prix, c'est assez cher je trouve. Voilà le lien que vous attendez tous. ASOS.com - The Online Fashion Store - Women's Clothing & Designer Clothes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant