Aller au contenu

duo 3 ultra avec hdd??


dharckan

Messages recommandés

Bonsoir,

J’ai un problème je voudrai installer une puce pour lire mes vieux jeux sur une pstwo (v13) et souder une nappe ide pour un hdd.

Mai ca ferai environ 50€ car je n'ais pas de câble ni vidéo ni alim et j'ai acheté la console HS (la lentille).

 

Donc dans l histoire ca vas me couter chère.

 

Mes questions, une duo 3 ultra avec hdd c'est bien ou il fau vraiment prendre une matrix

J’ai aussi une ps2v7 si je mets une duo3 ultra ca me feras que 15€ mai je n aurai pas de hdd et la lentille elle va durée longtemps ??

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes questions, une duo 3 ultra avec hdd c'est bien ou il fau vraiment prendre une matrix

 

Ca devrait faire l'affaire. A ce que j'ai lu elle a le mode dev1 (boot depuis la carte memoire). La matrix possede en plus le dev2 (boot depuis le disque dur)

 

J’ai aussi une ps2v7 si je mets une duo3 ultra ca me feras que 15€ mai je n aurai pas de hdd et la lentille elle va durée longtemps ??

 

Si la console ne fonctionne pas dans un espace poussiereux, et que les gravure soient sur dvd-r de qualité, gravés avec un bon graveur (pionner revient beaucoup en ce moment) et pas de lecture de RW, elle devrait tenir assez longtemps.

 

Apres ça depend du nombre d'heures de fonctionnement. Bien sur, si la console deconne avec les originaux, c'est autre chose (meme si c'est reparable quand on sait faire).

 

Il va sans dire que la matrix est au dessus. Mais depuis les duo3, et mantenant duo3 ultra, ça tient assez bien la route question fiabilitée pour la console à se que j'ai lu. (passage de l'alim de la puce de 5V à 3.3V).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de voir que j’ai une gh-032-24 donc une v13 il n’y a pas a mettre de fix dessus apparemment ???

 

J’ai vu qu’il manquait le contacteur de fermeture de capot (celui qui est tout au fond a gauche du lecteur dvd sur la carte mère) est-ce-que si je fais un gros pater de soudure sur les points de la carte mère ca va marcher comme si il y avait un contacteur fermer tout le temps ??

 

Merci d’avance de vos réponses je vous enverrais les photos de montage une fois terminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/pstwo-le-grand-recencement-68057.html

 

Il avait referencé qq numeros de carte mere. On peut y faire confiance.

 

V13, pas besoin d'installer un fix.

 

Pour le paté de soudure, j'aurais tendance à dire que ça fonctionnerait. Mais je ne veux pas prendre la responsabilitée en cas de problemes.

 

Soit tu attends un autre avis, soit tu testes à tes risques et peril.

 

Sinon, je sais pas trop comment on peut faire sauter cet interupteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...