Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 franchement la xbox je trouve kel tue !!! bon c sur c po la grande revolution (koike kan tu regarde les premiers jeux kom Halo ou DOA3....) mais fo laisser les programmeurs de jeux connaitre parfaitement la bete aussi!! et je pense ke s'ils l'exploitent a fond, ce ki arrivera je l'espere, et bien la ca sera une grande revolution!! et sinon moi mon pc je m'en sers unikemen pour travailler dessus,surfer ou telecharger..(ou discuter sur le forum de metagames.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 oui j espére pour e parcque sortir counter strike ct une idée genial ! mai la fo payer un abonement c se foutre de la guel des jouers et ne mêm pas fair une amelioration c se que j ai limpression qu il fon pour tt les jeux même just une adaptation soulcalibure 2 n est pas vaiment mieux que la verson ps2 ni game cube gta idem dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 ouai t as raison c ce ke je regrette aussi !! j espere kil vont s'amelioré ds ce domaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 oui la sa deviendré une console "a par" que une consol a adaptation de jeux d autre consol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 mais kan meme les jeux repris sur xbox sont les plus jolies et les plus fluides! g testé le dernier 007 sur ps2 et sur xbox et bien g trouvé une grosse différence. et les jeux sur hd ca c klasse pour les temps telechargements, ca trace bien!! s'ils sortent d'autres hit kom Halo elle tuerait tout cette console!!! parce k'1 fps de cette beauté sur console j'en ai jamais vraiment vu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 vs savez les memes jeux qui sorten sur ttes les consoles c le s memes graphiquement etc...fo pa se mentir.On ne veut pa changer un jeu juste parce kon change de console,par contre il peu avoir des bonus ki ne seron pa sur la ps2 ou ds le genre mai sinon kan le meme jeu est distribué sur différentes console ca change pa. De tte facon les preformances maximales des consoles ne sont pa exploités a fond,juste 65% des capacités des consoles.Ca a tjs été comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant