Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 vs y croyé encore vs a "la revolution xbox" parque depui sa sorti elle a pa mis une clake au autre console ! je pensser vraiment a une clake genre ken la dreamcast est sorti pi que on voyait la psx et c graphisme et la dreamcast .... la je voi pa tro ... on dit tt le temp qu il von sortir LE jeux mai voila tt le monde jouer a gta sur sa xbox .... mdr voila si qq1 pe me prouver que c génial une xbox parque je voi pa moi pa envi d en achetr une (je sui plus pour a box que la game cube je sui plus gamin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 et lorsque je regarde le forum sa parle que de puce que de hack on diré que c une console teste moi j ai fai sa dessu moi j ai fais sa personne ne parle de c jeux personne ne dit autre choze que pb lol c pa super c une console tt se que vs arrivez a fair un pc le fait je voi pas l intéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 mais non ! le best des best c'est la super famicom et la megadrive ^-^ aprés pour les jeux xbox, et ben ça dépend tout simplement des gouts de tout 1 chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 oui mai comme la box c la consol qui dechir tt ba je voulai savoir qu ele jeux en avai dans le ventre qui pe fair rougir une autre 128 bits genre 24h du mans version psx a la version ps2 et xbox c se que avai dit billou que se serai une clake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Grunchy Quite à toi de préférer la psx ou ps2, quite à toi de préférer les images pixelisées de tes jeux, quite à toi de patienter 5 min pour chaque téléchargement de niveau... Si tu vois autant de pb sur la XBox et son utilisation, ce n'est pas qu'elle ne fonctionne pas mais parce que l'on recherche tous à faire mentir ce cher "Billou" qui a affirmé que ce n'était qu'une simple console de jeux et que de jeux... On recherche à dépasser les limites de cette machine et chacun y arrive grâce à ces forums. Certaines Teams offrent même la possibilité de faire tourner Windows (CE) ou Linux. Sincérement, ta ps2 permet-elle de faire autant de choses pour le même prix ? Peux-tu regarder les chaines TV du net ou du Sat avec ta ps2 ? Ps2 et Xbox ne jouent pas sur le même terrain. La 1ère est une console, la 2ème un ordi multimédia... Désolé mais il n'y a pas de comparaisons à faire, la Xbox gagne haut la main en terme de fluidité, de performance graphique et sonore, d'esthétique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Slt Agadafa a tout résumé! VIVE LA XBOX!!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 faut dire que la ps2 nique tout niveau games,mai c vrai la vrai révolution pr moi sur la xbox c ttes les applications qu'on peut lui faire mangé,ainsi que le fameux DD ds la box,c grace a lui.la vrai révolution pr moi c les jeux sur DD car la ps2(malgré que je lm bien)ne sai tjs pa faire ca,ce ki ets bien dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 j aime pa la ps2 non plus c juste que je voi pas en koi la xbox et génial graphiquement se que ej voulai dire c que je m atender a une gros evolution come lor du passage de la psc 1 a la dreamcast la on voyai la diff sinon pourquoi ne pas tt simplement utiliser un pc puisque se que fait la xbox c se que fé un pc mai avec des pb la xbox c comme une ps2 avec un hdd. je crache pas sur la consol mai juste voudrai savoir si sa vo vraiment le coup d en avoir une. pour moi la x box sa de V devenir la console la plus "belle " et pour finir ba y rien de génial pi les jeux non rien d original les best jeux se sont des jeux de pc .... alors POURQUoi une xbox ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 tt simplmen parce ke c un console de jeux/PC c pa ce ke tt le monde rève.si tu met des bons jeux sur le DD voila.tu va chez un ami et pi tu pren ta box sans avoir besoin de jeux a emporter vu kil sont ds le DD sinon niveau jeux la ps2 est bien meilleur sinon la xbox yen a ki tue : Top Spin,project gotham racing 2,notre cher shenmue 2 sur DC(eh oui),non mai elle est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 fo étre baraque comme brolly pour transporter la grosse bête noir lol pi on c pas les cd le plus lourd sa serai bien que la xbox deviend la suit dela dreamcast DE l arcade !!!! sinf snif snif bon je rete avec ma dreamcast je croi qui y a rien ui va l batre lol c triste qq même 5 ans qu elle existe et toujous la top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant