Aller au contenu

precaution pour dual boot


yakusa77

Messages recommandés

Le transfert via le réseau certainement, Microsoft en faisait son fer de lance. En admettant qu'une bonne partie de la presse était sous champignon, t'as pu tester de DD vers supports amovibles ? Toujours aussi lent ?:drink:

 

SuperCopier doit encore rester la meilleure alternative...

 

On verra Mi-Mars avec des tests plus précis.:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un dual boot pour les logiciels ACER ? Tu fait un backup via ACRONIS TRUE IMAGE puis tu fait les modifs sur les programmes que tu souhaites, met le SP1 et compares, si ça change rien tu remet le backup et voila :D

 

 

je connaissais pas ton logiciel mais de toute facon il est payant et je ne pense pas que ce sois plus simple en faite si jamais quand je suis pas la elle ce sers de du pc elle utilise le vista d'origine sans toucher a l'autre

avec partition magic je dois pouvoir creer ma partition et la reintegrer a mon C si ca ne me conviens pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, tu veux le "Vista léger" pour toi et le "Vista lourd" pour elle.:DD

 

Là t'as normalement déjà deux partitions sur le DD:

 

->1 de Restauration made by Acer. Si tu la "supprimes"->Plus de garantie.

 

->1 partiton avec "Vista lourd" dessus.

 

Même sans "TrueImage" tu peux tester le truc. Ca sera un peu plus le bordel mais bon... Installe SP1 sur Vista lourd.Teste, regarde si c'est mieux ou pas. Et si ça te convient pas tu restaures avec la partition Acer sans perte de données. Mais avec réinstallation de certaines de tes applications juste après... D'où l'intérêt de "True Image"...

 

Si tu veux pas de cette solution, reste en effet le dual-boot Vista lourd/Vista léger. Rien de bien sorcier.

Pour la partition, 15GB devrait suffire.:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé un vista sur une autre partition l'instalation c'est apparamant bien passé mais au démarrage le pc ne me demande pas de choisir entre les 2 os !!!

il y a une manip a faire apres l'instal ?

 

ps: désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'étais partis en vacance au moment ou ta répondu et vu que j'ai pas fais l'instal dessuite aprés j'ai un peu zappé le topic :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...