yakusa77 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Bonsoir, voila j'ai un pc portable avec vista installé a la base mais je voudrai installé xp en dual boot. On m'a dit que cela était impossible avec mon pc FUJISTU SIEMENS AMILO PI 2530 P5258 voila je voudrais savoir si c'est vrai ou si cela est possible avec tous les pc...merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 pourquoi ça ne serait pas possible ? il faut juste que tu installes xp sur une autre partition et que suives les instructions de ce site pour mettre en place le dual boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakusa77 Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 oui oui je vois mais elle ma dit que pour cette ordi ce n'était pas possible, ya pas une histoire de driver pour aprés quand j'installe xp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Fait un rapport texte de ta config sous Everest on va bien voir si ya un composant recalcitrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakusa77 Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 ok je fais ca dés que je peux merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 bonsoir a tous il tombe bien ce topic ma copine a un acer aspire e380-bb74 la version du vista est une 32 bit en faite j'aurai aimé aussi faire un dual boot mais avec un autre vista classic pour ne pas avoir tout les logiciels acer histoire de voir si on a un gain de stabilté voir de performance ma question est pour faire une instal de vista il me faudrai faire une partition de combien ? il y a un vista familiale prenium en 32 bits deja installer la licence est elle valable pour une version 64 bits ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Pourquoi un dual boot pour les logiciels ACER ? Tu fait un backup via ACRONIS TRUE IMAGE puis tu fait les modifs sur les programmes que tu souhaites, met le SP1 et compares, si ça change rien tu remet le backup et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 met le SP1 et compares, Va falloir en convaincre beaucoup parcequ'après lecture des tests de la presse... Ca donne pas envie... QUID de la copie de fichiers sur supports amovibles ? Rappel: SP1 Vista->16/03/08(?) SP3 XP->24/03/08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Mon Vista est tres content du SP1 ... surtout en copie réseau et decompression ZIP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Mon Vista est tres content du SP1 Vive les abonnés MSDN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant